dimanche 14 août 2011

Ubuntu ? Une nouvelle marque de chocolat ?

Ubuntu ? Une nouvelle Marque TUNISIENNE de chocolat ?
















Eh oui, je savais que vous étiez passionnés par le chocolat !!!

D'ailleurs, je vous rassure, moi aussi, je partage votre passion pour le chocolat.

Et puis, j'aurais aimé vous inviter à venir partager la mienne.

Vous permettez ? 3 minutes ?


La vérité c'est que.....

Ubuntu c'est pas du tous du chocolat, mais c'est plutôt un système d'exploitation
SE 
(ensemble de programmes central d'un appareil informatique, disant dans un ordinateur)


Un SE c'est comme Windows Vista, Windows 7,...etc


Par contre, Ubuntu n'est pas de la famille des Microsoft. Mais, plutôt
de la famille des Linux.

On dit "distribution de Linux".


-Linux ? Ecran noir ? C'est pour les intellos ?
Aaaaaaaah

-Du calme, non pas d'écran noir. Installe toi bien sur ta chaise et respire un peu.

En fait, Il ressemble à Windows, sauf que c'est encore mieux.

Ubuntu est plus léger

Ubuntu est n'a pas de problème avec les virus comme
Windows....

-Ça veut dire qu'avec Ubuntu plus besoin d'installer d'anti-virus ???? 

Plus besoin de formater et de perdre mes données quand mon Laptop devient une Fiesta de vers, de cheval de trois et de tous petits virus très mignons ?

Yesssssssssss


-Mais attends mieux encore :

Ubuntu est gratuit ! Oui, en effet, il l'est et on est tous
content.

Ubuntu est pour tous le monde car toute personne peut
avoir le texte de son programme ,........

Ce qu'on appelle «la Source »

-Pourquoi tu me racontes tous ça ! Je suis pressé !

-Je voulais t'inviter à essayer cette merveille. Tu veux ?

- Wallahi, oui peut être mais non je comprends pas grand chose rani à ça.

Moi, je suis plutôt Facebook et parfois j'ouvre Microoft Word.

-Extra alors ! Vraiment là, je suis sure que Ubuntu te conviendra car tu peux naviguer en toute sécurité sans avoir aucun problème et tu peux trouver un logiciel qui remplace Micoroft Office, sans avoir à te procurer un logiciel piraté.

Et surtout, en essayant Ubuntu tu te rendras compte comme Windows est lent !!! 

Je t'explique d'avantage si tu veux dans le prochain post.

Rendez-vous prochainement.

Trainer Imen
-------------
Vous êtes curieux d'en savoir plus ?
N'hésitez pas à nous suivre où tous simplement à poser vos questions sur notre page :
https://www.facebook.com/Ubunt​uTunisie






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire